Titres

le Baron perché
48e Foire du livre de jeunesse de Bologne


Jeunesse > Albums / Contes

Anna, vous connaissez ?
Agnès Rosenstiehl, le Baron perché
Heureux évènement chez monsieur et madame Cracotte
Sandra Poirot-Chérif, le Baron perché
La bataille contre mon lit
Martin Page, Sandrine Bonini, le Baron perché
La nuit
Sandrine Bonini, Sandra Desmazières, le Baron perché
Les douze manteaux de Maman
Marie Sellier, Nathalie Novi, le Baron perché
Lettres d'amour à des petites chipies
Dominique Brisson, Maud Legrand, le Baron perché
Max, vous connaissez ?
Agnès Rosenstiehl, le Baron perché
S'aimer d'amour
Guillaume Dégé, le Baron perché
Tango a deux papas : et pourquoi pas ?
Béatrice Boutignon, le Baron perché
Tous les animaux ne sont pas bleus : le grand livre des petites différences
Béatrice Boutignon, le Baron perché


Jeunesse > Art

A kid's guide to the Louvre for adults
Isabelle Bonithon Courant, Isabelle Bonithon, le Baron perché
Comment parler d'art aux enfants, n° 1
Françoise Barbe-Gall, le Baron perché
Comment parler de l'art du XXe siècle aux enfants ? : de l'art moderne à l'art contemporain
Françoise Barbe-Gall, le Baron perché
Comment parler du Centre Pompidou aux enfants ? : de Paris à Metz
Dominique Brisson, le Baron perché
Comment parler du château de Versailles aux enfants
Nicolas Milovanovic, le Baron perché
Comment parler du Louvre aux enfants
Isabelle Bonithon Courant, Isabelle Bonithon, le Baron perché
Comment parler du Musée d'Orsay aux enfants
Isabelle Bonithon Courant, Isabelle Bonithon, le Baron perché


Jeunesse > Documentaires

Comment parler de politique aux enfants
Sophie Lamoureux, le Baron perché
Comment parler de religions aux enfants ?
Véronique Westerloppe, le Baron perché
Le livre de tous les gauchers : petits et grands
Caroline Laroche, Caroline Larroche, le Baron perché
Le livre de tous les jumeaux : petits et grands
Philippe Nessmann, le Baron perché


Jeunesse > Livres-jeux / Livres d'activités

PFIPO : la petite fabrique d'illustration potentielle
Florie Saint-Val, le Baron perché