Rencontres éditeurs

Imprimer Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Événement digital

French Week

du 17 au 21 mai 2021




Organisée par le BIEF, la première French Week se tient la semaine du 17 au 21 mai 2021. Pendant cinq jours, ce nouveau rendez-vous est l'occasion d'échanges pour les éditeurs et responsables de droits des maisons adhérentes du BIEF et pour les professionnels internationaux.

 

 

Échanger, découvrir, promouvoir

 

 

Échanger

 

Pour pallier l’absence de foires professionnelles en présentiel, le BIEF, en partenariat avec les Instituts français à l’étranger, invite des éditeurs du monde à rejoindre cet événement digital.

 

Grâce à une plateforme facile d’utilisation, les professionnels peuvent convenir de rendez-vous en visio, du 17 au 28 mai, avec leurs partenaires ou pour prospecter de nouveaux professionnels.

 

Découvrir

 

Chaque jour de la French Week, les éditeurs internationaux pourront découvrir en vidéo les dernières tendances éditoriales du marché français dans les secteurs mis à l’honneur.

 

  • Lundi 17 mai > Littérature
  • Mardi 18 mai > Non-fiction, sciences humaines et sociales, essais
  • Mercredi 19 mai > Jeunesse
  • Jeudi 20 mai > Bande dessinée, roman graphique
  • Vendredi 21 mai > Art, beaux-livres, vie pratique

 

Promouvoir

 

Des catalogues digitaux par secteur éditorial seront envoyés aux éditeurs étrangers la semaine précédant le début de l’événement.

 

Plus d'infos

    Infos pratiques
     
  • Thématique : Art, Art de vivre & vie pratique, Bande dessinée, Jeunesse, Littérature, Religion & spiritualité, Sciences humaines et sociales, Young Adult