Foires internationales

Imprimer Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pékin

Foire internationale du livre de Pékin

août 2021


www.bibf.net


La Chine maintient sa position de premier pays acheteur de droits pour les éditeurs français (1 770 titres cédés en 2019). Un déplacement à la BIBF s’impose donc pour tous ceux qui souhaitent rencontrer les acteurs du marché chinois : qu’il s’agisse des éditeurs publics ou des "ateliers" (les éditeurs privés), à l’aura nationale ou régionale, ils sont quasiment tous présents et se déplacent facilement pour rencontrer leurs partenaires. Les sous-agents opérant sur ce marché, ainsi que sur les marchés géographiquement proches, sont également très présents aux rendez-vous. Le marché chinois est mouvant et, après la crise sanitaire, il sera important de retisser des liens étroits avec les professionnels sur place.

 

La Chine maintient sa position de premier pays acheteur de droits pour les éditeurs français. Un déplacement à la BIBF s’impose donc pour tous ceux qui souhaitent rencontrer les acteurs du marché chinois : qu’il s’agisse des éditeurs publics ou des "ateliers" (les éditeurs privés), à l’aura nationale ou régionale, ils sont quasiment tous présents et se déplacent facilement pour rencontrer leurs partenaires. Les sous-agents opérant sur ce marché, ainsi que sur les marchés géographiquement proches, sont également très présents aux rendez-vous. Le marché chinois est mouvant et, après la crise sanitaire, il sera important de retisser des liens étroits avec les professionnels sur place.

Maisons d'édition représentées

Plus d'infos

    Infos pratiques
     
  • Thématique : Art, Art de vivre & vie pratique, Bande dessinée, Dictionnaires & ouvrages de référence, Droit, Enseignement, Français langue étrangère, Jeunesse, Littérature, Médecine, Organisation & gestion des entreprises, Religion & spiritualité, Sciences & techniques, Sciences humaines et sociales, Young Adult
  • Fréquence : Annuelle

  • Édition précédente
     
  • Fréquentation : 320 000 visiteurs

  • Pays
    Chine   Chine

    Frais de participation