Foires internationales

Imprimer Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Francfort

69e Foire du livre de Francfort

du 11 au 15 octobre 2017


www.book-fair.com


Le BIEF accueille dans le hall 5, sur le stand 5.1 E 17, les éditeurs français sur un espace collectif de 620 m². Un rendez-vous incontournable des professionnels de l’édition du monde entier, la Foire du livre de Francfort revêt cette année une importance particulière avec l’invitation de la France et la mise à l’honneur de la langue française.

 

Lieu de rencontres d’une centaine de pays avec plus de 7 000 exposants et avec 278 000 visiteurs, Frankfurt auf Französisch, Francfort en français, promet une riche programmation culturelle et professionnelle que vous pouvez consulter sur le site de la Foire www.book-fair.com.

 

Vous y trouverez également différentes informations sur la Foire, dont la liste des exposants et le programme des événements.

 

 

Francfort en français est aussi l’occasion d’un coup de projecteur sur la production éditoriale en Afrique francophone et en Haïti. À l’initiative du BIEF, du Centre national du livre et de l’Organisation internationale de la Francophonie, vingt éditeurs venant d’Afrique subsaharienne, de Maurice et de Madagascar ou encore d’Haïti sont invités à la Foire du livre allemande. Ils y exposeront sur le stand B131 (dans le hall 5.1) une sélection de titres.

 

Profitant de la présence de ces vingt éditeurs, aux côtés d’autres éditeurs du monde francophone, le BIEF organise sur le Pavillon d’honneur, le jeudi 12 octobre, de 9 h à 11 h, une rencontre qui portera sur les évolutions actuelles du marché de l’édition francophone.

maisons d'édition et éditeurs présents

Plus d'infos