Titres

Le projet Starpoint. Vol. 2. Le réveil des Adjinns

Auteur : Marie-Lorna Vaconsin
Editeur : La Belle colère
Date de parution : 26/10/2018
EAN/ISBN : 9782843378881
Format : 21 x 14
Nombre de pages : 423
Thématique : Jeunesse - Romans / Poésie / Théâtre

Adhérent : Anne Carrière Éditions

Présentation Electre

Le projet starpoint

Le réveil des adjinns

Bien qu'il soit sorti du coma, le père de Pythagore n'est pas pour autant tiré d'affaire. Les peptines assimilées par voie de perfusion l'ont stabilisé dans un état étrange, proche du somnambulisme. Pyth cherche un moyen de le sauver, mais un danger plus pressant le guette : Louise et lui viennent d'être enrôlés de force par l'ordre des Garde-Fous pour exécuter de basses besognes. Leur mission se complique lorsqu'ils assistent, médusés, à l'irruption d'une nouvelle force, les Adjinns - métis au sang mêlé, capables de construire des ponts entre deux dimensions. Dans un contexte géopolitique déjà tendu par d'âpres batailles de géographes, les Adjinns décident de se rebeller contre leur ennemi traditionnel, les Garde-Fous.

Coincés dans un conflit qui les dépasse, Pythagore et Louise éprouvent de plus en plus de difficultés à tenir leur rôle et jouer les adolescents ordinaires au lycée. Les préoccupations de leurs camarades de classe qui se déchirent à propos d'un concert de rock au lac d'Herbauges leur semblent infiniment futiles par rapport aux risques qu'ils encourent. Pour Pyth, la normalité a un goût d'autant plus amer que, parmi les nombreux défis qui se présentent à lui, il en est un qui lui paraît insurmontable : Foresta lui manque, et il n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve.

Une porte vient de s'ouvrir dans la littérature de l'imaginaire . Orphelins d'À la croisée des mondes, faites vos valises et réglez vos compas ! Deuxième volume de la trilogie Starpoint, Le Réveil des Adjinns reprend sur un train d'enfer les aventures de Pyth, Louise et Foresta.


Contacter l'éditeur

Statut *
Raison sociale *
Nom *
Prénom *
Email *
Téléphone *
Message *
Caractères restants : 255
Vérification *

Champs obligatoires *