Promouvoir l'édition française
à l'étranger






Le BIEF bénéficie
de l'appui du
        
Catalogues
Le BIEF publie chaque année des catalogues thématiques collectifs, généralement bilingues, à destination des professionnels étrangers - éditeurs, bibliothécaires, libraires, institutions françaises à l'étranger.
Vous pouvez les télécharger ou les feuilleter en ligne.
Annuaire d'éditeurs français 2017
janvier 2017

L'annuaire des éditeurs présente les 280 maisons adhérentes du BIEF. Il est tiré à 4 000 exemplaires et diffusé tout au long de l'année sur les manifestations auxquelles le BIEF participe en 2017.



Catalogue français-anglais de livres d'art, d'architecture et de beaux-livres
janvier 2017, Monde

Chaque année, le BIEF édite un catalogue de livres d'art où chaque éditeur peut présenter sa maison d'édition et ses contacts à l'international, ainsi que cinq titres phares de sa production.



Catalogue Non-Fiction français-anglais
janvier 2017

Le BIEF édite un catalogue bilingue français-anglais d'ouvrages de sciences humaines et sociales. Il sera diffusé à l'occasion des salons auxquels le BIEF participe en 2017 et lors de la rencontre franco-espagnole des éditeurs de sciences humaines et sociales programmée à Madrid au printemps.



Catalogue jeunesse
février 2017, Monde

Imprimé à 3 000 exemplaires, le catalogue jeunesse 2017 sera diffusé sur l’ensemble des salons généralistes et manifestations jeunesse auxquelles le BIEF participe en 2017.



Catalogue bande dessinée
février 2017, Monde

Imprimé à 3 000 exemplaires, le catalogue bande dessinée 2017 sera diffusé sur l’ensemble des salons généralistes et manifestations jeunesse auxquelles le BIEF participe en 2017.



Shoot the Book! Cannes 2017 - Catalogue de droits audiovisuels
mai 2017 - Cannes, France

Ce catalogue, entièrement en anglais, sera diffusé dans le cadre du Festival de Cannes et auprès de tous les producteurs présents.



Shoot the Book! Toronto 2017 - Catalogue de droits audiovisuels
septembre 2017 - Toronto, Canada

Ce catalogue, entièrement en anglais, sera diffusé dans le cadre du Festival de Toronto et auprès de tous les producteurs présents.