Titres

Les formes-pensées, ces messagères de l'âme : vulnérabilité, dépendance, culpabilité... : prenez conscience de vos schémas limitants pour mieux les transformer !

Auteur : Nathalie Marin
Editeur : Eyrolles
Date de parution : 09/02/2023
EAN/ISBN : 9782416008337
Format : 23 x 15
Nombre de pages : 407
Thématique : Religion & spiritualité - Religions

Adhérent : Éditions Eyrolles

Présentation Electre

Comprenez enfin pourquoi vous revivez toujours les mêmes schémas !

N'avez-vous pas parfois l'impression de revivre sans cesse les mêmes événements négatifs ? Par exemple, tomber toujours sous le charme de personnes toxiques ou de choisir des jobs qui ne vous satisfont pas ? La malchance a pourtant rarement à voir dans ces répétions... Ce livre vous apportera des clés de compréhension d travers un phénomène énergétique que l'on nomme les « formes-pensées ». Créées lors d'émotions très fortes et répétées, ces dernières engendrent petit d petit des croyances qui vous enferment dans des sentiments d'échec, d'interdits, de culpabilité... En comprenant l'origine de vos schémas limitants, vous serez alors en mesure de trouver le chemin vers vous-même.

Ce guide très pratique vous invite d écouter vos formes-pensées, ces messagères de votre âme, et d découvrir le sens de votre incarnation. Apprenez d les identifier et d les connaître pour les transmuter en une énergie constructive qui vous libérera et vous permettra d'être plus serein en prenant votre vie en main.


Contacter l'éditeur

Statut *
Raison sociale *
Nom *
Prénom *
Email *
Téléphone *
Message *
Caractères restants : 255
 
Vérification *

Champs obligatoires *