Promouvoir l’édition française à l’étranger




        
Recherche avancée
 
Formation de libraires étrangers
Formation sous-régionale des libraires du Proche Orient
du 18 au 20 novembre 2008
Beyrouth, Liban


Le Bureau international de l’édition française et l’Association internationale des libraires francophones (AILF), en partenariat avec la Maison du livre organisent une formation des libraires francophones du Proche Orient qui se déroulera à Beyrouth du 18 au 20 novembre 2008.

Cette session qui bénéficie du soutien de l’Organisation Internationale de la Francophonie et du Ministère français des Affaires étrangères s’adresse à des responsables de librairies, encadrant effectivement une équipe.
Sont concernés les responsables des librairies des pays suivants : Chypre, Dubaï, Égypte, Liban et Syrie.

La formation qui s’inscrit dans le prolongement des sessions organisées depuis 2005 portera cette année sur le thème « manager une équipe ». Ce thème a été défini à partir des demandes formulées par les libraires à la suite de la dernière formation en novembre 2007, laquelle avait porté sur les enjeux de gestion des stocks.
Imprimer

Plus d'infos
Infos pratiques
 
  • Thème de formation : Analyser sa pratique de management

  • Interlocuteurs au BIEF

    Contacts