Contexte
Après la Foire du livre Francfort 2006, l’Inde est le pays invité d’honneur du Salon du livre de Paris 2007.
Ce pays recèle un potentiel certain mais difficile à identifier en matière d’édition.
Afin de préparer au mieux la venue des éditeurs indiens et les informer de la production française dans le domaine des sciences humaines et sociales, le BIEF réalise un catalogue collectif anglais-français.
Véritable outil de travail, ce catalogue sera envoyé aux éditeurs indiens et au Service culturel de l’ambassade de France. Il sera également distribué pendant le Salon du livrede Paris.
Les titres seront classés par thématique, avec un index par nom d’auteur et par maison d’édition.
Comment participer ?
=> Télécharger et lire attentivement la circulaire jointe dans [Informations pratiques pour les éditeurs français]
=> Pour s'inscrire, rendez-vous dans la rubrique Inscriptions du jeudi 30 novembre au mercredi 13 décembre 2006
=> Pour compléter les notices (en français et en anglais), rendez-vous dans la rubrique Inscriptions les 14 et 15 décembre 2006